Par Guvenson Guillaume

Le Bayern Munich a enregistré sa troisième victoire consécutive ce dimanche dans la Bundesliga. En déplacement, il s’impose aisément par (0-7) contre le VFL Bochum grâce à une efficacité collective de Sadio Mané et Kingsley Coman à l’occasion de la troisième journée du championnat d’Allemagne de football.

Les bavarois marchent sur l’eau depuis le début de la saison. L’équipe de Julian Nagelsmann n’épargne personne et ce n’est pas la modeste équipe du VFL qui pouvait échapper à la règle. À domicile au Ruhrstadion , les bleus et noirs ont été humiliés par la machine munichoise. Leroy Sané (4e), Matthijs De light (25e) Kingsley Coman (33e) , Sadio Mané ( 42e et 60e/pen) , Cristian Gamboa ( 69e/csc) et Serge Gnabry (76e) ont été tous les buteurs minichois.

Auteur de deux passes décisives et un but, Kingsley Coman a été l’un des grands artisans de ce match, bien aidé par Sadio Mané qui s’est offert un doublé. Les géants bavarois défieront le Borussia Mönchengladbach le 27 août prochain lors de la 3e journée.

Similar Articles

Laisser un commentaire