fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-CHFP : La finale retour de la série d’ouverture est reprogrammée.

Football-CHFP : La finale retour de la série d’ouverture est reprogrammée.

 

 

 

Ecrit par : Emmanuel Domany

 

 

La Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel confirme la reprogrammation de la finale retour de la série d’ouverture de la saison 2020-2021, suite à un communiqué publié par la Fédération Haïtienne de Football ce samedi 13 Février.

 

À refaire.

Le retour de la grande finale entre l’Arcahaie FC et le Vilolette AC a été laissé pour une réflexion approfondie après la décision de la commission de recours de la FH, publiée le 04 février dernier. 1-0 à la première manche en faveur des protégés de Rony Atimé, une deuxième manche annulée suite à des scènes de brutalité et la 3ème est retenue et attendue pour le mercredi 24 février prochain au parc Bayas à Mirebalais à 2h30 PM.

Pour chaque équipe, entre joueurs, dirigeants et membres du staff technique, seulement 35 personnes auront le privilège d’investir le parc pour regarder le match.

 

Les coéquipiers de Johnny Parima devraient reconfirmer leur titre de champion (malheureusement annulé) contre les hommes de Wilbens Michel dit Tigana.

Une décision juste qui fait plaisir aux haïtiens amoureux du ballon rond.

 

 

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top