fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Copa America 2020: Chili-Bolivie, le coup d’envoi de la 2e journée du groupe A

Football/ Copa America 2020: Chili-Bolivie, le coup d’envoi de la 2e journée du groupe A

Par Guvenson Guillaume
Au stade Arena Pantanal dans la ville de Cuiabá, le chili affrontera la Bolivie dans l’état du Mato Grosso pour démarrer la deuxième journée de la 47e édition de la Copa America dans le groupe A. Pour son entrée en lice, le Chili a concédé un  nul 1-1 face à l’Argentine tandis que la Bolivie a été pulvérisée sur le score de 3-1 par le Paraguay.
Vainqueur des éditions 2015 et 2016 de la Copa America, le Chili en quête d’une victoire pour se rendre confortable pour tour suivant. Emmené par le technicien Martin Lasarte , la Roja devra vaincre la Bolivie pour progresser dans la compétition.
Toujours aussi décisive , Eduardo Vargas a conduit les siens presque à chaque édition. Déjà buteur contre l’Albiceleste, le chilien sera sans doute encore une fois un élément clé de cette formation chilienne.
En face, La Bolivie, bien que mené sur le score de 1-0 contre le Paraguay a été renversé 3-1. Les hommes de César Farias n’ont pas pu conserver l’avantage. Pour son deuxième match, la Verde  tentera un meilleur résultat  que celui de la première journée. Les partenaires de Boris Cespedes aborderont ce match dans une situation particulière car la sélection bolivienne compte désormais 6 cas positif du coronavirus.
Le Chili assoiffée de la victoire, à 17h, défiera la Bolivie  puis l’Argentine de Lionel Messi à 20h se mesurera contre l’Uruguay de Luis Suarez.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top