fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Copa America 2020: Le Chili entend maintenir le rythme contre l’Uruguay

Football/ Copa America 2020: Le Chili entend maintenir le rythme contre l’Uruguay

 Par Guvenson Guillaume
À l’occasion de la 3e journée de la 47e édition de la copa america, le Chili affrontera l’Uruguay ce lundi dans le groupe A au stade Arena Pantanal. l’Uruguay n’a que 0 points après avoir été battu par l’Argentine 1-0. En face, le Chili compte 4 points après ses deux premiers matchs.
Sur les neuf (9) derniers matchs disputés, l’Uruguay est à 9 victoires contre 4 victoires pour le Chili et 4 nuls. Il faut remonter jusqu’au 15 novembre 2016, lors des éliminatoires de la coupe du monde Russie 208 pour voir une victoire chilienne face aux uruguayens (3-1).
La Roja pour son entrée en lice a fait un nul 1-1 contre l’Argentine et s’est imposée 1-0 contre la Bolivie pour sa deuxième apparition grâce à Ben Brereton. Partie comme étant comme favorite à cette compétition, la Celeste  a trébuché  contre l’Albiceleste pour son entrée et espère se relancer contre le Chili.
En cas de victoire  ou de match nul, le Chili sera leader de cette poule A avec 5 ou 7 points alors qu’une victoire uruguayenne  lui donnera 3 points .
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top