Par Guvenson Guillaume

 

Le champion en titre a réussi son deuxième match ce vendredi en allant s’imposer 1-0 contre la Bolivie au stade Arena Pantanal. L’unique réalisation de la rencontre a été oeuvre de Benjamin Brereton, le jeune ailier 22 ans de Blackburn Rovers.

 

Au terme d’une rencontre maîtrisée par la sélection chilienne, la Bolivie a concédé sa deuxième défaite consécutive. Quelques minutes après le coup d’envoi, la Roja plus précisément à la 10′ de jeu a trouvé l’ouverture du score sur une action magnifiquement construite par le duo Vidal-Vargas .

 

Lancé en profondeur par Arturo Vidal après une passe lumineuse, Eduardo Vargas a parfaitement prolongé le ballon pour le numéro 22 de la Roja, Benjamin Bereton. Doté d’un sang-froid extraordinaire, ce dernier n’a fait que conduire l’arrière de la Bolivie pour ensuite frapper au premier poteau.

 

Malgré une seconde période intéressante ce fût le seul but de la rencontre, le Chili après cette précieuse victoire est provisoirement leader du groupe A avec 4 points en attendant la confrontation Argentine contre la Bolivie à 20h.

Similar Articles

Laisser un commentaire