Par Sheshe22
Les Cafeteros valident le samedi dernier leur billet pour les demi-finales de cette 47e édition de la Copa America.  Ils on poussé à la sortie le vainqueur de l’édition de 2011. l’Uruguay incliné dans phase fatidique m de tirs au but (4-2). Dans temps reglementaires, les deux équipes ne parviennet pas à se départager. Le score nul et vierge persiste.
Sans Juan Cuadrado (suspendu) et Mateus Uribe (blessé), les colombiens ont dû mal à trouver la brèche. Zapata en deux fois a buté sur Fernando Muslera, qui a sorti le grand jeu à la 45e minute sur une contre attaque et ensuite à la 72e minute de jeu après une tête de l’attaquant de l’Atalanta, le portier de la Celeste s’est difficilement illustré  pour éviter à son équipe d’encaisser. On a dû patienter jusqu’à la séance de tirs au but pour connaître la qualifiée
Si Cavani et Suarez ont reussi leurs pénos, Jose Gimenez et Matias Vina ont vu David Ospina repousser leurs tentatives pour la plus grande joie des colombiens qui ont convertis leurs tirs au but.
4 tirs au but à 2 au tableau d’affichage. La Colombie retrouve donc le dernier carré comme en 2016. Cette fois, elle aura à régler ses comptes avec l’Argentine qui s’est défaite facilement de l’Equateur cette nuit à Goiania par 3 buts à 0. Cette demi-finale se disputera le 6 juillet prochain au stade national Mane Garincha dans la soirée à 9h.
Similar Articles

Laisser un commentaire