fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Copa America 2021 : La Colombie devra se débrouiller face à l’Uruguay sans Mateus Uribe

Football/ Copa America 2021 : La Colombie devra se débrouiller face à l’Uruguay sans Mateus Uribe

Par Sheshe22
La deuxième partie des quarts de finale de la Copa America débute ce samedi avec la rencontre  Colombie – Uruguay à compter de 6h. Troisième du groupe A, la Colombie se fait inquiéter en voyant les résultats des trois derniers matchs joués. Vainqueur lors de la première journée face à Equateur (1-0), les coéquipiers de Juan Cuadrado ont enchainé trois mauvais résultats de suite sans la moindre victoire. Dans un premier temps, ils on été accrochés par le Venezuela durant la deuxième journée 0 but partout puiwront été battus  à reprises par le Pérou (1-2) et le Brésil (2-1), tel est  le bilan de la phase de groupe.
Ce samedi au stade national Mane Garrincha, les Cafeteros disputent leur quart de finale face à l’Uruguay qui, contrairement à eux, a bien négocié sa phase de poule. Deuxième derrière l’Argentine avec 7 points, la Celeste a perdue une seule rencontre dans la compétition, c’était face aux argentins (1-0) et reste sur deux victoires de rang, 2-0 face à la Bolivie et 1-0 face au Paraguay, une victoire qui leur avait permis d’éviter le Brésil à ce stade du tournoi.
Reinaldo Rueda devra se débrouiller sans son milieu de terrain Mateus Uribe qui souffre d’une blessure de grade II au muscle soléaire de sa jambe gauche. Le joueur du FC Porto ne devrait plus jouer pour sa sélection dans cette compétition,  a fait savoir les médias ce vendredi, donc Edwin Cardona devrait le remplacer dans la composition de l’équipe de ce soir.
L’arbitre espagnol Jesus Gil Manzano sera aux commandes de cette rencontre. Le vainqueur de ce quart de finale affrontera dans le dernier carré le vainqueur du dernier quart de finale du jour opposant l’Argentine à l’Equateur.
Les compositions probables !
Colombie : Ospina ; Munoz, Mina, Sanchez, Tesillo ; Cuadrado, Cardona, Barrios, Diaz; Zapata, Muriel
Uruguay : Muslera ; Nandez, Gimenez, Godin, Vina; Bentancur, Vecino, Valverde ; de Arrascaeta ; Suarez, Cavani
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top