fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football / Copa America 2021 : Pas de vainqueur entre la Colombie et le Venezuela 

Football / Copa America 2021 : Pas de vainqueur entre la Colombie et le Venezuela 

Par Sheshe22
Au terme d’un match largement dominé par la Colombie, le Venezuela a reussi à tenir tête face aux colombiens jusqu’au  coup de sifflet final (0-0). Malgré les 65% de possession et les 23 tirs dont 8 cadrés, la Colombie n’a pas reussi à s’imposer ce jeudi à l’occasion du lancement de la deuxième journée de la phase de poule face au Venezuela.
Cuadrado et ses coéquipiers sont tombés sur un mur vénézulien qui ont contrecaré tous les assauts colombiens notamment le gardien Wuilker Fariñez qui a été auteur de 8 arrêts déterminants dans le match.
Ce résultat place la Colombie en 2e position au classement avec 4 points derrière le Brésil (6 points) qui a maitrisé le Pérou dans l’autre affiche du groupe B par 4 buts à 0. Avec 1 petit point le Venezuela occupe la troisième place devant l’Equateur et le Pérou. La Colombie disputera dimanche prochain son troisième match de phase de groupe face au Pérou à 8h à l’Olimpico Pedro Ludovico alors que le Venezuela en levée de rideau jouera face à l’Equateur (5h PM) à l’Estadio Nilton Santos.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top