fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Coupe d’Espagne : Lucas Ocampos qualifie le FC Séville pour les demi-finales

Football/Coupe d’Espagne : Lucas Ocampos qualifie le FC Séville pour les demi-finales

par Guillaume Guvenson

Le FC Séville est le premier qualifié pour les demi-finales de la coupe du roi, grâce à son succès 0-1 contre l’UD Almeria ce mardi 2 février 2021 aux quarts de finale de la compétition. L’unique réalisation des Sévillans a été inscrite par l’ancien marseillais Lucas Ocampos dans la deuxième période du match.

Au stade des jeux méditerranéens les Andalous tardivement ont obtenu leur billet qualificatif . Lopetegui en  a profité pour remanier son onze, car  c’était la première titularisation de Papu Gomez, arrivé cet hiver en provenance de L’Atalanta de Bergame. Les Sévillans ont dominés les locaux sans jamais trouver la faille; la première période s’est soldée sur le score de départ 0-0.

Séville s’est réveillé en deuxième mi-temps et Jules koundé à la 54′ de jeu toucha le poteau de l’Almeria. Bien servi par Suso à la 67′ de jeu Lucas Ocampos a ajusté une belle tête décroisée pour marquer le seul but de la partie 0-1. L’argentin de 26 ans  a offert la qualification au FC Séville, qui s’est procuré le premier billet pour les demies.

Les trois autres matchs des quarts de finale se dérouleront entre mercredi et jeudi. Le FC Séville vient de faire un pas important dans la course au titre

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top