fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football D1/ 5e journée : Baltimore SC sauve un point en déplacement contre Cosmopolite SC

Football D1/ 5e journée : Baltimore SC sauve un point en déplacement contre Cosmopolite SC

Par Stanley Léandre

En match inaugural de la 5e journée du championnat haïtien de football professionnel, le Batimore SC est allé arracher  un point en déplacement sur le terrain de Cosmopolite SC au stade Sylvio Cator. Grâce à ce match nul, l’équipe Saint-Marcoise s’empare provisoirement deux places au classement du championnat national.

Le Baltimore de Saint-Marc réalise un début de saison mi-figue mi-raisin en championnat national. L’équipe saint-marcoise s’est rendue à Port au Prince pour trouver une deuxième victoire en cette série d’ouverture mais n’a pas pu atteindre son objectif contre Cosmopolite SC qui  se trouve aussi  dans une situation délicate. Après ce match nul, le Batimore compte pour l’instant  6 points à la 8e place du classement du championnat.

De l’autre côté, le Cosmopolite SC malgré une trés bonne ligne  défensive, n’est pas parvenu à gagner ce match. . Après 5 journées de compétition, la formation delmassienne enregistre son quatrième match nul dans la compétition et a concédé une seule défaite. Pour l’instant le  Cosmopolite SC  qui était 15e occupe provisoirement la 14e place du classement avec 4 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top