fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Éliminatoires Coupe du monde 2022 : Haïti n’ira pas au tour suivant

Football/ Éliminatoires Coupe du monde 2022 : Haïti n’ira pas au tour suivant

Par Sheshe22

 

Défait (1-0) au match aller, la sélection nationale haïtienne a rendu une nouvelle copie pâle ce mardi au match retour face au Canada en s’inclinant cette fois par 3 buts à 0, synonyme d’élimination au second tour des éliminatoires.

 

Les canadiens ont largement dominé en première période mais les Grenadiers ont réussi quand même à garder leurs cages inviolées à la pause, au retour des vestiaires un contre son camp stupide de Josué Duverger qui laisse filer entre ses pieds une passe en retrait de Kevin Lafrance permet au Canada d’ouvrir le score, on jouait la 46e minute de jeu.

 

Quelques minutes plus tard Derrick Etienne avait l’opportunité de trouver l’égalisation sur un centre de Jeppe Simonsen mais le joueur haïtien a tiré hors cadre. Le match allait être abandonné par les haïtiens qui allaient encaisser deux buts en fin de match, avant par Cyle Larin à la 74e minute sur un mauvais renvoi de Lafrance et Junior Hoilett (89′). L’aventure s’arrête là donc pour le onze national qui laisse le Canada passer au troisième et dernier tour des éliminatoires pour la première fois depuis 1997.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top