fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Espagne/Barça : Quiqué Sétien limogé !

Football-Espagne/Barça : Quiqué Sétien limogé !

Par Luckenley Shaphard DELFORT

Ce Lundi 17 août 2020, via un communiqué, le comité de direction du FC Barcelone a annoncé le renvoi de  l’entraîneur Quiqué Sétien.

Après son humiliante élimination en quarts de finale de la Ligue des Chamions face au Byern Munich (8-2), le FC Barcelone par le biais de son Président avait annoncé un grand coup de balai au sein du club. En effet ce lundi la direction du club a remercié l’entraîneur Quiqué Sétien. “Il s’agit de la première décision concernant la large restructuration de l’équipe première du Barça, qui se fera en accord avec l’actuelle direction technique et le nouvel entraîneur, qui sera dévoilé dans les prochains jours.”

Par ailleurs plusieurs noms ont été évoqués en remplacement de Quiqué Sétien : Mauricio Pochettino, Xavi Hernandez, Ronald Koeman, sont les entraîneurs pistés par la direction du club.

Pour rappel, Quiqué Setien avait pris la tête du Barça le 13 Janvier dernier, il a dirigé 25 matchs en tant que entraîneur de l’équipe première pour un bilan de 16 victoires, 4 matchs nuls et 5 défaites. Qui sera le nouvel entraîneur du Barça ?  La réponse ne devrait pas tarder.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top