fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football Espagnol: Zidane reproche la direction du Real Madrid de “mémoire courte’

Football Espagnol: Zidane reproche la direction du Real Madrid de “mémoire courte’

 

 

Par Stanley Leandre

 

Dans une lettre publiée sur le quotidien AS, ce lundi 31 mai, le technicien français, Zinédine Zidane a dévoilé les raisons de sa démission à un an de la fin de son contrat avec le Real Madrid. Le stratège français a affirmé qu’il était victime de méfiance et de l’ingratitude de la part de l’administration du club merengue.

 

«Je m’en vais car je sens que le club ne me donne pas la confiance dont j’ai besoin, ne m’offre pas le soutien (nécessaire) pour construire quelque chose à moyen ou long terme», écrit «Zizou»

 

«Je connais le football et je connais l’exigence d’un club comme le Real. Je sais que quand tu ne gagnes pas, tu dois t’en aller. Mais […] tout ce que j’ai construit au quotidien, ce que j’ai apporté dans la relation avec les joueurs […] a été oublié», insiste l’ancien numéro 10 des Bleus. «J’aurais aimé que ces derniers mois, ma relation avec le club et avec le président (Florentino Perez) eût été un peu différente de celle des autres entraîneurs. Je ne demandais pas des privilèges, bien sûr, mais un peu de mémoire»

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top