fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Euro 2020: La Russie espère une victoire  contre la Finlande 

Football/Euro 2020: La Russie espère une victoire  contre la Finlande 

Par Guvenson Guillaume
Après avoir loupé son entrée dans l’Euro 2020 sur une défaite 3-0 contre la Belgique, La Russie de Cherchesov se mesurera ce Mercredi 16 juin contre la Finlande à Saint-Pétersbourg. La Sbornaya vise une première victoire dans cette compétition. Elle devra bien négocier ce match pour espérer au moins d’accéder au prochain tour.
La Finlande de Teemu Pukki a contre toute attente, s’est imposée 1-0 contre le Denmark lors de la première journée dans le groupe B.
 Après l’incident survenu en plein match où le capitaine Ericksen s’était évanoui, ses coéquipiers n’ont pas pu faire mieux en concédant la victoire à l’équipe adverse.
En cas de succès des Hiboux contre les russes ils pourront s’inviter au prochain tour.
Pour une deuxième fois consécutive la Sbornaya sera à domicile.
Etrillé par les belges de Romelu Lukaku, la Russie entend bien se réveiller pour apporter un off soulagement à tout peuple.
Les ruisses étaient courageux en tentant d’empocher ses trois (3) points, cependant les diables rouges ont eu raison d’eux.malgré.
Face à une équipe finlandaise qui joue bien en appliquant les consignes de leur technicien, les locaux devront être prudents sur des passes lumineuses de Golovin ou Le timing parfait de Dzyuba.
En cas de victoire les Russes relanceront le groupe B et  seront ex-æquo avec la Finlande avec 3 points.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top