fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Euro 2020: Les joueurs du Real Madrid absents de la sélection espagnole pour l’Euro 2020

Football/Euro 2020: Les joueurs du Real Madrid absents de la sélection espagnole pour l’Euro 2020

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

A seulement quelques jours du début de la seizième édition de la Coupe d’Europe des Nations, les équipes qualifiées publient leur liste de joueurs convoqués pour disputer la compétition, c’est le cas de la sélection espganole ce lundi 24 mai par le biais de son entraîneur qui a dévoilé le nom des 24 joueurs retenus pour disputer la compétition.

 

L’entraîneur Luis Enrique a pris une forte décision en composant sa liste de joueurs convoqués sans la présence d’un joueur du Real Madrid, des absences qui ont suscité des commentaires de part et d’autres ; Nacho, Ramos, Asensio selon certains, aux moins un d’entre eux devrait faire partie de cette liste. Mais le sélectionneur de la Roja en a décidé autrement. Une liste avec des présences surprenantse, comme celles, d’Eric Garcia et d’Aymeric Laporte deux joueurs de Manchester City pourtant pas titulaire à leur poste. À noter la présence de Pau Torres défenseur central de Leeds United, Adama Traoré de Wolverhampton, Dani Olmo du RB Leipzig et du jeune Pedri du FC Barcelone pour sa première avec la Roja en compétition internationale.

 

La liste au grand complet : 

 

Les gardiens : Unai Simon, David De Gea, Robert Sanches

 

Les défenseurs : José Gaya, Jordi Alba, Pau Torres, Aymeric Laporte, Eric Garcia, Diego Llorente, Cesar Azpilicueta, Marcos Llorente

 

Les milieux : Sergio Busquets, Pedri, Rodri, Thiago Alcantara, Koke, Fabian Ruiz

 

Les attaquants : Dani Olmo, Oyarzabal, Morata, Gerard Moreno, Ferran Torres, Adama Traoré, Pablo Sarabia

 

Pour rappel, l’Espagne partage le groupe E en compagnie de la Suéde, la Pologne, et la Slovaquie.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top