fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Euro 2020 : Marc-André ter Stegen forfait

Football-Euro 2020 : Marc-André ter Stegen forfait

Par Sheshe22

Le portier allemand du Barca, Marc-André ter Stegen est contraint de déclarer forfait pour l’Euro 2020 en raison d’une intervention chirurgicale qu’il doit subir au genou dans les jours à venir.

Selon ce dernier à travers une publication sur les réseaux sociaux ce lundi, il a pris cette décision de concert avec le staff médical du Barça  « j’ai décidé avec le staff médical de mon club de faire une intervention complémentaire pour mon genou. Je suis triste de manquer l’Euro 2020 cet été avec l’Allemagne, Pour la première fois depuis de nombreuses années, je serai un fan à la maison pour soutenir mon pays, j’espère que nous le gagnerons ! Après la pause estivale, quand nous serons de retour sur le terrain, j’espère pouvoir jouer à nouveau avec les supporters, ça me manque ! Merci pour votre soutien tout au long d’une saison difficile et restez en bonne santé !”, a martelé l’international allemand.».

D’après un communiqué du Barca pour confirmer l’opération du gardien de 29 ans et donner de plus en plus de détails, l’ intervention thérapeutique sur le tendon rotulien de son genou droit se tiendra ce jeudi 20 mai à Malmö par le Dr Hakan Alfredson et sous la supervision des services médicaux du club. Un coup dur pour la Mannschaft et Joachim Low pour l’Euro qui doit débuter dans moins de 30 jours.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top