fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football / Euro 2020 : Opéré avec succès, Christian Eriksen quitte l’hopital 

Football / Euro 2020 : Opéré avec succès, Christian Eriksen quitte l’hopital 

Par Sheshe22
Victime d’un malaise cardiaque en plein match de l’Euro 2020 dans un match opposant le Denmark à la Finlande dans le Groupe B (0-1), Christian Eriksen a quitté l’hospital Rigshospitalet de Copenhague ce vendredi après avoir été admis d’urgence.
Selon les dernières nouvelles de la fédération danoise communiquées hier sur les réseaux sociaux sur l’état de santé du joueur, Le capitaine a subi une intervention chirurgicale avec succès ce vendredi matin où les médecins lui ont implanté un défibrillateur sous-cutané. Cet appareil est destiné à réguler le rythme cardiaque en cas d’anomalie pour le joueur.
 “L’opération s’est bien passée et je me sens bien vu les circonstances.” a rassuré le joueur à la fédération.
Avant de rentrer chez lui, Christian a rendu une petite visite à ses coéquipiers à Helsingor afin de les encourager pour le denier match de phase de groupe ce lundi face à la Russie.
 “C’était vraiment super de voir les gars à nouveau après le fantastique match qu’ils ont joué hier (défaite 1-2 face à la Belgique, NDLR). Il va sans dire que que je vais les encourager lundi contre la Russie.”
Dans ce même communiqué, Ericksen tenait à laisser un mot de remerciement à l’endroit de tous ceux qui lui avaient envoyé des messages sympas après l’incident.
“Ce fut incroyable à voir et à ressentir”. at-il conclu
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top