fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football Euro 2020 : Turquie vs Suisse, Déclarations d’avant match

Football Euro 2020 : Turquie vs Suisse, Déclarations d’avant match

Par Sheshe22

Turquie – Suisse sera l’autre affiche de la troisième journée dans le groupe A ce dimanche au stade Olympique de Bakou. Frolant l’élimination  avec 0 point,  la Turquie souhaite remporter ce match afin d’être parmi les quatre premiers, avec une différence de but inférieur à -5. La Turquie devra s’imposer avec plus de 6 buts d’écart. En face avec 1 petit point au classement, en cas de victoire,  la Suisse montera à bord du train pour le tour suivant. De passage en conférence de presse d’avant match, les sélectionneurs se sont confiés aux journalistes sur ce match.

Pour Şenol Güneş, sélectionneur de la Turquie, ce groupe représente l’avenir, il reste confiant que les joueurs vont apprendre de leurs erreurs. “Ce groupe de joueurs va représenter notre pays lors des cinq, peut-être dix prochaines années. Je l’ai dit à mes joueurs. Nous sommes arrivés si loin ensemble. Parfois, il faut échouer avant de gagner. Nos joueurs vont l’apprendre.”

Vladimir Petković, sélectionneur de la Suisse, ne pense qu’a la victoire, cela maximisera les chances de qualifications de son équipe. “Le plus important  sera de répondre présent. Nous devons nous améliorer sur ce que nous pouvons maîtriser et, le plus important, gagner le match. Avec trois points, nous aurons des chances réalistes de qualification.”

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top