Luckenley Shaphard DELFORT
En marge de la dernière journée des matchs de barrage des Éliminatoires de la Coupe d’Europe disputée ce jeudi 12 Novembre, la composition des 6 groupes de la compétition est désormais au grand Complet.
Ce jeudi, 4 autres équipes on obtenues leur qualification pour l’Euro 2021, la sélection écossaise s’est qualifiée au terme de la séance fatidique des tirs aux buts au dépens de la Serbie (5-4), alors que la Hongrie a dû s’imposer face aux islandais (2-1) pour obtenir leur qualification. La Slovaquie a eu raison de l’Irlande du Nord, victoire 2-1 après prolongation, de son côté  la Macédoine du Nord grâce à un but de Goran Pandev s’est emparée du dernier billet qualificatif face à la Georgie et participera pour la première fois au Championnat d’Europe des Nations.
En outre, le groupe F composé de l’Allemagne, du Portugal, de la France et de la Hongrie se présente comme le plus attractif de la compétition. L’Espagne et la Pologne partageront le groupe E, tandis que L’Angleterre et la Croatie s’affronteront dans la groupe D.
Les 6 Groupes au grans complet
A
Turquie
Italie
Pays de Galles
Suisse
B
Danemark
Finlande
Belgique
Suisse
C
Pays-Bas
Ukraine
Autriche
Macédoine du Nord
D
Angleterre
Croatie
Ecosse
Rep.Tchèque
E
Espagne
Suède
Pologne
Slovaquie
F
Portugal
Allemagne
France
Hongrie
Pour rappel, la seizième édition de la Coupe d’Europe initialement prévue pour cette année a été reprogrammée  pour 2021 et se déroulera du 11 juin au 11 juillet dans 12 villes différentes.
Similar Articles

Laisser un commentaire