fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Europa League: Manchester United sans pitié pour la Roma, Arsenal chute face à Villareal

Football-Europa League: Manchester United sans pitié pour la Roma, Arsenal chute face à Villareal

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Au terme des demi-finales aller de la Ligue Europa disputées ce jeudi 29 avril 2021, la Roma a été sévèrement battu par Manchester United (6-2), tandis que Arsenal est allé concédé une défaite face à Villareal en terre espagnole (2-1).

 

Dans un match passionnant, la Roma et Manchester United ont livré une belle bataille. Lorenzo Pelegrini (15′) de jeu à répondu à l’ouverture du score du milieu de terrain portugais Bruno Fernandes (9′), alors que Edin Dzeko donnait l’avantage au romain à la (33′) de jeu, (2-1), les Italiens ont enregistré trois (3) blessures en 37 minutes qui a provoqué trois changements forcés peu avant la fin de la première période, Jordan Veretout, Pau Lopez et Leonardo Spinazzola ont été remplacé respectivement par Gonzalo Villar, Antonio Mirante et Bruno Peres. Le score de (2-1) en faveur de la Roma a soldé la première période.

 

Au retour des vestiaires, le calvaire des Romains a débuté de très tôt avec Edinson Cavani, auteur d’un doublé (48′ et 64′) de jeu, (3-2),  Bruno Fernandes (71′) inscrivait le 4e but Mancunien ainsi son doublé personnel dans la rencontre, les deux autres buts ont été oeuvres de Paul Pogba (75′) et Mason Greenwoood (86′), score final (6-2) pour les Reds Devils qui prend une sérieuse option vers la finale.

 

Dans l’autre demi-finale, les Sous-Marins jaunes du Villareal se sont imposés à domicile face aux Gunners d’Arsenal (2-1), Manu Trigueros (5′) et Raùl Albiol (29′) ont été les deux buteurs des Sous-Marins-jaunes, tandis que Nicolas Pépé (73′) a réduit le score pour les Gunners. A noter les expulsions de Dani Ceballos (57′) côté Arsenal et Étienne Capoue (80′) côté Villareal.

 

Les demi-finales retour se joueront le 6 mai 2031 prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top