Par Guvenson Guillaume

Dans le cadre de la 12e journée du championnat d’Arménie de football en première division, le FC Sevan s’affrontait au Novarank. Suite à un magnifique but marqué de la tête par l’international haïtien Bicou Bissainthe, le FC Sevan s’est imposé par 1-0 et repart avec les 3 points.

Il s’agit du tout premier but de l’ex joueur du Real Hope Academy depuis son transfert chez les bleus. Titularisé pour cette rencontre, le dossard 22 des hommes d’Armen Shahgdelgyan a été le véritable artisan de cette précieuse victoire.
il a été averti d’un carton jaune à la 22′ de jeu, le deuxième capitaine de la sélection nationale olympique , buteur au bout du temps additionnel a pu disputer toute la partie.

Alors qu’on filait tout droit vers la fin du match Bicou Bissainthe (91e) âgé de 22 ans a inscrit le but victorieux pour son club d’un but de ´ tête dans la lucarne du gardien adverse. Très bon de la tête, il s’est imposé au milieu de deux arrières pour sauver les siens d’un deuxième match sans succès . Grâce à l’unique réalisation de la partie, le FC Sevan est désormais 4e du classement avec 20 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire