Par Guillaume Guvenson

 

Dans le cadre de la treizième journée du championnat arménien de première division, le FC Urartu jouait contre l’Alashkert à domicile au Stade Banants. Leader du championnat, les coéquipiers de l’international haïtien, Jonel Désiré ont concédé une défaite 1-2 ce jeudi matin.

 

Vainqueur de Shirak 0-3 lors de la douzième journée, le FC Urartu n’a pas pu enchaîner ce matin avec la victoire. Le numéro 12 haïtien etait present sur le front de l’attaque, mais n’a pu éviter la défaite à ses coéquipiers, pourtant buteur lors de la journée précédente.

 

La formation d’Alashkert a trouvé l’ouverture du score 0-1 par l’intermédiaire de Rumyan Hovsepyan (19′) tandis que le second but des visiteurs a été l’œuvre de Thiago Galvāo (66′) 0-2. Remplaçant de Jonel Desiré à la 70′ de jeu, Aleksandr Radchencho (90′) a réduit le score 1-2 pour le FC Urartu .

 

Après cette défaite le FC Urartu reste leader avec 17 points sous la menace du FC Ararat qui compte 16 points et qui jouera demain contre le  FC Noah à 9h00 AM. En cas de victoire du FC Ararat les coéquipiers de Jonel Désiré perdront la première place.

 

 

Similar Articles

Laisser un commentaire