fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football / Gold Cup 2021 : Haiti fait son début dans la Gold Cup ce soir face aux Etats-unis 

Football / Gold Cup 2021 : Haiti fait son début dans la Gold Cup ce soir face aux Etats-unis 

Par Sheshe22
Les grenadiers font leur entrée en lice à la Gold Cup ce dimanche soir face au géant américains à partir de 8h 30 PM au Children’s Mercy Park. Demi-finaliste en 2019, Duckens Nazon et ses coéquipiers vont tenter de réediter l’exploit une nouvelle fois. Faisant partie du groupe B avec les Etats-Unis, le Canada et la Martinique, le parcours des bleus et rouge au premier tour s’annonce vraiment difficile.
Avec Jean Jacques Pierre à la baguette d’une équipe affaiblie physiquement, les grenadiers vont débuter ce dimanche face au finaliste de la dernière édition avant d’enchainer jeudi prochain face au Canada et de terminer la phase de groupe face à la Martinique le 18 juillet prochain.
En relayant les informations du média en ligne haitien (FOOTKOLE), plusieurs joueurs de l’effectif haitien seraient testés positifs au coronavirus, c’est le cas de Josué Duverger, Jems Geffrard ou encore Frantdzy Pierrot. Cette information non confirmée par l’équipe de communication de la fédération laisse planer un doute qui devrait être dissipé sous peu.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top