fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football /Gold Cup 2021 : Pas de Gold Cup pour Steven Saba 

Football /Gold Cup 2021 : Pas de Gold Cup pour Steven Saba 

Par Sheshe22
Le milieu offensif haïtien Steven Saba est déclaré forfait pour  la 16e édition de la Gold Cup. C’est son coach Jean Jacques Pierre qui a confirmé l’information relayée par l’équipe de communication de la sélection nationale sur Facebook ce jeudi. Le milieu offensif du Violette Athletic Club manquera donc cette compétition.
Saba s’est blessé à l’echauffement du match 1 des barrages face à Saint Vincent et les Grenadines vendredi dernier. il souffre, selon ce qu’a révélé les résultats des examens passés (IRM) d’une tendinite du muscle ischio-jambier de la partie proximale et d’une déchirure de grade II au quadriceps de la cuisse droite, a diagnostiqué à le medecins des Grenadiers, le Dr Martial Bénêche.
Une absence de taille pour la sélection nationale qui aurait pu miser sur la grande forme de ce dernier lors de la Gold Cup 2019. Selon le règlements de la compétition, en cas de blessure avant le premier match de l’équipe en question, le joueur blessé peut être remplacé par un joueur présent dans la liste des 40 pré-convoqués.
Haiti dispute son premier match dimanche prochain face aux Etats-Unis, ce qui laisse à Jean Jacques Pierre la possibilité de remplacer Saba. L’entraineur aura à  choisir entre Soni Mustivar, Andrew Jean-Baptiste ou Hervé Bazile pour remplacer le blessé.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top