fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Football/Israël: Pierrot participe au festival de Maccabi Haïfa 

SheShe22

Buteur jusqu’ici sur les trois dernières rencontres de championnat, Frantzdy Pierrot a encore récidivé ce dimanche lors du succès considérable du Maccabi Haïfa (1-4) en déplacement face au Beitar Jerusalem en match comptant pour la 11e journée de la Première Ligue Israélienne.

Pour la troisième fois sur ses quatre derniers matchs, Frantzdy Pierrot était encore à la baguette pour montrer la voie à ses coéquipiers en déclenchant les hostilités, à la 27e minute de jeu il a signé sa cinquième réalisation de la ligue, bien que le score était revenu à égalité avant la pause suite au but égalisateur de Ion Nicolaescu (1-1, 45+3).

Après la pause, le Maccabi Haïfa avait repris les devants avec le penalty transformé par Omer Atzili avant l’heure de jeu (56e) et tout le reste était facile, le défenseur sénégalais Abdoulaye Seck a lui salé la note pour l’adversaire à la 79e minute pour le but du (1-3) et Rami Gershon pour le dernier but du festival offensif, trois minutes plus tard (82e). Une victoire sans trop de difficultés pour les poulains de Barak Bakhar qui enchainent une quatrième victoire en championnat.

Si la deuxième partie de la campagne européenne du Maccabi Haïfa a été décevante avec une dernière place en phase de groupes et une élimination de toutes compétitions européennes, la situation est bien différente en championnat, le double champion en titre surfe à nouveau en tête du classement, bien parti pour réaliser le “back to back to back”, leader avec 27 points, soit quatre unités de plus que Maccabi Tel Aviv, son poursuivant immédiat au tableau qui en compte 23.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »