fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-La Liga : Le FC Barcelone s’incline face à Celta Vigo et n’est plus dans la course 

Football-La Liga : Le FC Barcelone s’incline face à Celta Vigo et n’est plus dans la course 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Dans le cadre de la 37e journée de la Liga Santander le FC Barcelone s’est fait surprendre à domicile par le Celta Vigo (1-2), et est désormais hors de la course au titre en Liga.

 

Pour la quatrième fois de suite en Liga en cette fin de saison où Lionel Messi a ouvert le score pour le FC Barcelone mais ne parvient toujours pas à vaincre leurs adversaires. Peu avant la demi-heure de jeu, l’attaquant argentin, Lionel Messi a montré la voie à son équipe en ouvrant le score (28′), (1-0), un avantage de courte durée pour les barcelonais, seulement 10 minutes plus tard Santi Mina attaquant Espagnol de 25 ans, inscrit le but égalisateur pour le Celta Vigo (38′), le score était de (1-1) à la fin de la première période.

 

Au retour des vestiaires, le score de parité a persisté jusqu’à la dernière ligne droite du match, et c’est le même Santi Mina (89′) de jeu qui offre la victoire à son équipe. Une victoire sans trop grande importance pour le Celta Vigo qui conserve sa 8e place au classement, mais avec des conséquences pour le Barça qui est désormais hors de la course au titre, placé en troisième position avec 76 points grâce aussi à la défaite du FC Séville face au Villareal 4-0 au cours de cette même 37e journée.

 

Le FC Barcelone sera opposé à Eibar lors de la 38e et dernière journée, une victoire leur permettra de conserver leur 3e place au classement, en cas d’autres résultats et d’une victoire du FC Séville, Leo Messi et ses coéquipiers hériteront de la 4e place.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top