Luckenley Shaohard DELFORT

 

Le Real Madrid s’est imposé assez facilement aux dépens d’Eibar (2-0) ce samedi 3 Avril 2021 lors de la 29e journée du championnat espagnol, la Lige Santander.

 

Dans un schéma tactique inhabituel (4-3-2-1) mis en place par l’entraîneur Zinédine Zidane qui dirigeait son 250e match sur le banc Madrilène, les Merengues ont pris le dessus face à cette modeste équipe d’Eibar 19e au classement, (2-0). C’est Marco Asensio qui a marqué le but de l’ouverture du score à 4 minutes de la fin du temps réglementaire de la première période soit à la (41′) de jeu. Le Real menait 1-0 à la pause.

 

Une rencontre dominée par les hommes de Zinédine Zidane, malgré l’absence en défense de Sergio Ramos pour cause de blessure et Raphaël Varane qui est resté sur le banc tout au long de la rencontre. Les Madrilènes se sont montrés assez fort set n’ont pas encaissé de but au terme de la rencontre. Karim Benzema bien servi par Vinicius Junior entré en cours de jeu inscrivait le 2e but Madrilène pour sceller la victoire, leur 19e de la saison en Championnat pour 6 matchs nuls et 4 défaites. Pour l’instant, le Real occupe la 2e place du classement avec 63 pts, derrière l’Atletico Madrid 66 pts qui jouera ce dimanche face au FC Séville et qui compte toujours un match en moins, le FC Barcelone est 3e avec 62 pts et jouera ce lundi face à Valladolid.

 

Lors de la 30ème journée, le Real Madrid accueillera le FC Barcelone pour le grand Classique du Foot Espagnol, le 10 Avril 2021 prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire