Luckenley Shaphard DELFORT
Ce samedi 28 Août 2021, pour le compte de la troisième journée du Championnat Espagnol de football, la Liga, le Real Madrid a réalisé une courte et précieuse victoire au dépens du Real Bétis Séville (1-0) en déplacement.
Devenu moins attractive, après le départ de Lionel Messi du FC Barcelone, le Championnat Espagnol se poursuit. Ce samedi à l’Estadio Benito Villamarin, le Real Madrid emmené désormais par Carlo Ancelotti est parvenu a arraché les 3 points de la victoire lors de cette 3e Journée de la Liga. La première période s’est soldé sur le score nul et vierge de (0-0).
En seconde période, l’Unique but de la rencontre a été l’oeuvre de l’arrière droit Espagnol Dani Carvajal à la (61′) consécutive à un bon service de Karim Benzema. Une victoire importante pour les Merengues qui occupe provisoirement la tête du classement avec 7 points.
Pae ailleurs, le Real sera opposé à Celta Vigo lors de la quatrième journée le 11 septembre prochain, tandis que le Real Betis défiera Granada en déplacement le 12 septembre.
Similar Articles

Laisser un commentaire