fbpx
You are here
Home > ACTUALITES >   Football: La revue de presse de ce mercredi

  Football: La revue de presse de ce mercredi

REVUE DE PRESSE

Alors que des dates de reprises sont desormais connues, faisons le tour des UNES des journaux européens de ce matin !
Dans L’hexagone, en UNE du quotidien ‘L’Equipe` ce matin c’est l’international français Adrien Rabiot qu’on retrouve, *Adrien Rabiot rate sa rentrée* indique le journal, seul joueur après Higuain qui est au chevet de sa mère malade qui n’as pas encore fait son retour au sein de la Vielle Dame, plusieurs raisons était évoqué dont, un désaccord en raison du baisse de salaire à la Juve, autre raison évoque sa mère et lui voulait éviter L’Italie pour cause du Virus. Son retour est en effet programmé pour ce jourd’hui en millieu de journée.
Au Portugal c’est la reprise en UNE du quotidien Lusitanien ‘Abola` *Renaissance le 4 juin* en effet une date à été trouver pour la reprise de la liganos, interrompu début mars à la 25ème journée, la reprise est fixée pour le 4 juin prochain.

Comme c’est le cas depuis quelques jours, la reprise fait souvent les gros titres. Ce matin le ‘Daily Mirror`  parle du retour du championnat avec des accords et désaccords entre les différent parties, *La Domicile l’emporte* titre le quotidien, plusieurs clubs ont demandé de jouer leurs matchs matchs a domicile plutôt que sur terrain neutre, une proposition que le gouvernement est en passe d’acceptée, des stars comme Raheem Sterling quant à eux s’oppose à une reprise aussi tôt.

‘Tuttosport` quant à lui parl mercato dans sa première page, en titre *Vidal pousse Tonali vers la Juve* en référence au bras de fer entre l’Inter et la Juve pour le jeune prodige Italien Sandro Tonali, le média explique que la Vielle Dame prend de l’avance sur ce dossier, avec la probable venue d’Arturo Vidal à L’Inter la Juve a le champ libre pour rapatrier le joueur.

En Catalogne (espagne) le quotidien ‘Sport` évoque le mercato du Barça, avec Matia De Sciglio et Miralem Pjanic en UNE, *Double troc* entonne le journal, le Barça veut ces deux joueurs et propose en échange Jn Clair Todibo et Ivan Rakitic ou Arthur Melo.

Autres infos en UNE du Journal Madrilène ‘AS` ce matin :  *Problème dans le groupe de Zidane*  puisque dans l’effectif merengue il y aura plus de 7 joueurs qui peuvent evoluer au même poste lors de la reprise, 7 attaquants de couloir au rôle d’allier : Hazard, Asensio, Vinicius, Rodrygo, Vazquez, Brahim, Bale.. Ce qui compliquerait les choix de l’entraîneur Zinedine Zidane.

DELFORT Luckenley Shaphard
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :