fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Football – LDC: Chelsea condamne l’AC Milan

Par Guillaume Guvenson

Le Football Club Chelsea a réussi à s’imposer dans le nord d’Italie (0-2) contre le Milan AC en Champions League. Dans une rencontre où les rouge et noir ont été totalement absents en première période puis dominés à moitié en seconde mi-temps. L’équipe milanaise vit une campagne européenne difficile et s’implante à la dernière place du groupe E avec 4 points.

Rossoneri et Blues ont livré une dure bataille pendant plus d’un quart d’heure juste avant l’expulsion stupide de Fikayo Tomori (18′) après un tirage de maillot sur Mason Mount dans la surface de réparation, synonyme de pénalty. Bavardage énorme et tournant du match. Contre un Milan réduit à dix,Jorginho (21′) a parfaitement transformé le penalty pour l’ouverture du score. Et quelque minutes après, Pierre-Emerick Aubameyang (34′) a doublé la mise d’un plat du pied droit dans une défense lombarde désorganisée.

Tête sous l’eau, l’AC Milan n’est jamais parvenu à se relever. Les italiens se sont inclinés 0-2 et aura du pain sur la planche s’ils espèrent obtenir un billet qualificatif pour le second tour à deux journées de la fin des phases de poule.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »