fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/LDC-CONCACAF : ” Nous sommes prêts pour affronter Cruz Azul” dixit Kervens Jolicoeur

Football/LDC-CONCACAF : ” Nous sommes prêts pour affronter Cruz Azul” dixit Kervens Jolicoeur

 

 

 

Par Guvenson Guillaume

 

Dans un entretien accordé à la rédaction de SHESHE22 Jolicoeur Kervens a livré ses impressions à seulement quelques heures d’affronter la formation mexicaine de Cruz Azul dans le cadre des huitièmes de finale aller de la ligue des Champions de la CONCACAF.

 

Ce mardi 06 Avril en République Dominicaine, l’Arcahaie FC au stade Félix Sanchez jouera contre Cruz Azul pour la première rencontre de ces huitièmes de finale avant de se rendre au Mexique pour le match retour ce samedi 10 avril.

 

Attaquant vedette de l’équipe Archeloise , le numéro 19 haïtien, Kervens Jolicoeur se dit confiant dans son entretien accordé ce mardi matin.

 

“Nous sommes tous prêts pour le match, nous avons bien travaillé, on est tous concentré et on va tout donner ce soir” a-t-il déclaré.

 

Le natif de Léogâne a aussi fait le point sur la condition mentale du groupe ainsi que l’objectif visé par l’AFC : “Mentalement on est bien l’objectif ne change pas, nous voulons écrire l’histoire pour cela il faut bien entamer le premier match. Nous savons que Cruz Azul sera très difficile, mais nous allons aborder cette rencontre d’une manière positive car l’objectif est de qualifier pour les quarts de finale et il va falloir qu’on est un bon résultat à l’issue de cette première rencontre.

 

Questionné sur la disposition et composition probable de l’entraîneur Gabriel Michel, Jolicoeur Kervens n’a donné aucune idée claire : ” Cela revient au coach, tout dépendra de lui, mais moi je suis prêt physiquement et mentalement, j’espère tout donner et aller au bout de mes efforts ” a-t-il conclu.

 

C’est la toute première participation de l’Arcahaie FC  à ce stade de la Ligue des Champions de la CONCACAF. A noter également que l’AFC sera la 4e équipe haïtienne à disputer cette phase de la compétition au cours de cette dernière décennie.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top