Par Guvenson Guillaume

Double buteur ce soir face à L’Atalanta de  Bergame, Cristiano Ronaldo, pour une nouvelle fois a évité le pire à son club en Ligue des champions. En déplacement au stade Atleti Azzurri, le club a été mené à deux reprises dans cette partie avant de trouver son égalisation par l’intermédiaire de Cristiano Ronaldo. Un point gagné, Cristiano conduit son club de coeur avec manière.

Comme au match aller,  les mancuniens, dès l’entame du match ont concédé le premier but du match. Servi en retrait par Duvan Zapata, le slovène Josip Ilicic (12e) d’un plat du gauche a mis son équipe sur le bon chemin  1-0.  Très en jambe en ce début de saison, CR7 (45e) remet les pendules à l’heure (1-1). Le score était à égalité sur la fin de la première période.

Fraîchement titularisé après sa blessure contracté lors de la finale de Nations League contre l’Espagne, Raphaël Varane rechute à nouveau et laisse sa place pour Mason Greenwood. À la recherche d’un schéma tactique plus tôt stable , le technicien norvégien Ole Gunnar Solskjaer  a opté pour un 3-5-2, modifié en 4-2-3-1 après la sortie de l’international français.

Avec 5 réalisations CR7 s’invite dans la course des meilleurs buteurs de la LDC, Man United est dauphin dans ls poule F avec 7 points derrière le Villarreal.

Similar Articles

Laisser un commentaire