fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Football – LDC: La Juventus est éliminée de la Champions League

Par Guillaume Guvenson

À l’occasion de la 5e journée de la Champions League, la Juventus était en déplacement à Lisbonne pour défier le Benfica au stade de la lumière dans le groupe H. Déjà en mauvaise posture, les italiens se sont inclinés (4-3) et sont éliminés de la phase de groupe de la compétition

Les Bianconeri devaient s’imposer au Portugal pour espérer pouvoir jouer le tout pour le tout face au PSG lors du match retour contre le PSG et comme par habitude depuis tantôt deux saisons, ils ont échoué dans leur mission. Après Maccabi Haïfa ils ont concédé une deuxième défaite consécutive, l’équipe Italienne a été sans identité.

Dominés dès l’entame de la partie , ils ont concédé l’ouverture du score par l’intermédiaire d’Antonio Silva (18′) et malgré l’égalisation de Moïse Kean (22′) les autres buts de Joâo Mario ( 28′) et Rafa Silva (35′ et 50′) n’ont fait qu’enterrer la vieille dame. Arkadiusz Milik (77′) et Weston Mc Kennie (79′) ont tenté de recoller au score la bande à Massimiliano Allegri, mais l’équipe turinoise s’est inclinée 4-3.

C’est désormais officiel, la Juventus troisième du groupe H (3 points) est éliminé de la Champions League par contre le Benfica (11 points) et le PSG (11 points) sont quant à eux qualifier pour les huitièmes de finale.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »