fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Football -LDC: L’Atletico Madrid ne verra pas les huitièmes de finale 

 

Par Guillaume Guvenson

Pour le compte de la cinquième  journée de la Champions League l’Atlético Madrid affrontait le Bayer Leverkusen au Metropolitano, avec qui il a fait match nul 2-2. Suite à ce résultat l’équipe espagnole est mathématiquement éliminée de la plus grande compétition européenne, et devra jouer la passe à la Ligue Europa lors de sa prochaine prestation contre le FC Porto.

La campagne européenne  de l’ATM a été décevante cette saison, l’équipe madrilène n’a connu qu’une seule victoire contre deux défaites et deux matchs nuls. Hérités d’une poule pourtant à sa portée, les espagnols ont été poussé vers la sortie par le Club Bruges et le FC Porto respectivement premier et deuxième de ce groupe après cinq journées.

Au terme d’un début de match difficile, ils ont concédé l’ouverture du score par l’intermédiaire de l’international français Moussa Diaby (9e) avant que le belge Yannick Carrasco (22e) ait trouvé l’égalisation sur une offrande de Griezmann. Et juste après ils se font encore surprendre par l’ailier droit anglais Callum Hudson-Odoi (39e) et les Colchoneros par le biais de Rodrigo De Paul (50′) ont une nouvelle fois recollé au score (2-2).

Alors que l’ATM croyait à une victoire inespérée sur la fin de la partie, Yannick Carrasco (99e) a malheureusement loupé son pénalty, de plus, malgré que Saül Niguez a repris le rebond de la tête, sa reprise n’a fait que heurter la barre transversale. Le match s’est soldé sur le score de parité (2-2).

Suite à cette contre-performance la bande à Diego Simeone est éliminée de la Champions League et pour espérer jouer la Ligue Europa, ils devront s’imposer lors de leur dernier match.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »