fbpx
ACTUALITES FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS

Football – LDC: Le RB Leipzig se donne des ailes 

Par Guillaume Guvenson

Le RB Leipzig s’est imposé 3-2 contre le Real Madrid ce mardi en Champions League et est en ballotage favorable pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles grâce à un bon Christopher Nkunku dans la poule F.

Les Lipsiens sont maintenant à un point de valider leur billet qualificatif pour la prochaine phase de la compétition après cette victoire mémorable 3-2 sur les champions d’Europe en titre.

Après un début de match fulgurant qui les a vus mener 2-0 dans les 20 premières minutes Josko Gvardiol (13′) et Christopher Nkunku (18′). Timo Werner (81′) a marqué le but décisif  qui a assuré les trois points à l’équipe allemande tandis que  Vinicius Jr (44′) et Rodrygo Goes (94′) ont marqués les deux buts madrilènes.

De plus, parce que les Celtics Glasgow n’ont fait que match nul contre le Shakhtar Donetsk en Écosse, seul le Real Madrid s’est qualifié pour les huitièmes de finale jusqu’à présent. Bien que dauphin du Real avec 9 points, les coéquipiers de Mohamed Simakan devront attendre le match décisif contre les Ukrainiens de Donetsk (6 points) le 02 novembre prochain.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »