fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ LDC: Le Real Madrid sans Raphaël Varane et Sergio Ramos contre Liverpool

Football/ LDC: Le Real Madrid sans Raphaël Varane et Sergio Ramos contre Liverpool

 

Par Guvenson Guillaume

 

Dans un communiqué via son compte Twitter, le Real Madrid a annoncé ce mardi que l’international français de 27 ans, Raphaël Varane a été testé positif au coronavirus. Véritable coup dur pour les merengues après la blessure de Sergio Ramos car le champion du monde 2018 ratera la double confrontation contre Liverpool en ligue des champions.

 

Incontestable leader défensif du Real Madrid pendant la majeure partie de la saison  , Zinedine Zidane devra passer des services de l’ancien joueur du RC Lens. Déjà privé de son capitaine Sergio Ramos qui récemment a connu une nouvelle blessure musculaire au niveau du mollet interne de sa jambe gauche après avoir récupéré de celle du genou gauche, la Casa Blanca se présentera contre le club du nord-ouest de l’Angleterre sans ses deux bourreaux défensifs.

 

Voici le communiqué officiel du club de la capitale espagnole via Twitter: “Le Real Madrid CF communique que notre joueur Raphaël Varane a été testé positif lors du test COVID-19 qui a été effectué ce matin”.

 

A priori  le brésilien Éder Militão et l’espagnol Nacho Fernandez auront la lourde responsabilité de conduire la charnière centrale des merengues face aux Reds de Liverpool.

 

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top