fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Liga : Le Barça contraint de nouveau à domicile par Cadiz

Football-Liga : Le Barça contraint de nouveau à domicile par Cadiz

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Le FC Barcelone a été accroché à domicile par Cadiz (1-1), ce dimanche 21 février 2021 à l’occasion de la 24ème journée du championnat espagnol, la Liga Santander.

 

Après sa déroute en Ligue des Champions face au Paris Saint Germain mardi dernier, le FC Barcelone en quête d’un meilleur résultat s’est heurté contre le promu Cadiz à domicile au Camp Nou. L’ouverture du score de Messi pour les Barcelonais à la 32′ de jeu (1-0), n’a pas su procurer les 3 points de la victoire aux Blaugranas, le score était de (1-0) à la pause.

 

En seconde période, déterminé à remporter le match le Barça a enchaîné les attaques mais sans jamais trouver le cadre de l’équipe adverse en 9 tentatives dans cette seconde mi-temps, et 20 au total dans l’ensemble de la rencontre pour seulement 4 cadrées, toutes en première période. De son côté Cadiz n’a effectué que 3 tirs dans la rencontre, dont 2 en deuxième période pour 1 tir cadré, réalisé par Alex Fernandez à la 89′ de jeu pour l’égalisation des Astilleros, (1-1) score final.

 

Après la défaite du leader Atletico Madrid ce samedi face à Levante, Ronald Koeman et ses hommes n’ont pas profité de l’occasion pour se rapprocher de la première place du classement. Pour l’heure le Barça conserve sa 3ème place avec 47 unités, en attendant la rencontre su FC Séville 4e avec 45 unités, ce lundi face à Osasuna. L’Atletico de Madrid 55 et le Real Madrid 52 sont respectivement 1er et 2ème, avec un match en mois pour les colchoneros

 

En outre, le Barça jouera son match en retard de la première journée ce mercredi 24 février 2021 face à Elche, et défiera le FC Séville trois jours après, soit le samedi 27 février prochain pour le compte de la 25ème journée de la Liga.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top