Luckenley Shaphard DELFORT
Dans le cadre de la 32e journée de La Liga espagnol  ce dimanche 17 avril 2022, le Real Madrid, sur la pelouse de Séville, s’est imposé de fort belle manière sur le score de  (3-2).
À seulement six (6) journées de la fin du Championnat,  le Real continue sa course au titre en gardant la tête du classement cette saison. L’ouverture du score a été l’oeuvre d’Ivan Rakitic (21′) puis Erik Lamela quatres minutes plus tard (25′) a aggravé le score. Séville, (2-0) à la mi-temps.
En seconde période, avec la rentrée remarquable du jeune Brésilien Rodrygo, auteur de la réduction du score pour le Real à la (50′) de jeu, (2-1). À un quart d’heure de la fin du temps réglementaire l’arbitre centrale de la rencontre Guillermo Cuadra Fernandez avec l’assistance vidéo a refusé un nouveau but de Vinicius Junior pour un jeu de main. Une minutes après son entrée en jeu (82′) de jeu Nacho Fernandez a doublé la mise pour les Madrilènes. À (2-2) Karim Benzema (90’+2) qui a offert la victoire à la maison blanche.
Une victoire qui permet à l’équipe se Carlo Ancelotti de consolider sa première place à six (6) journées de la fin. Le Real Madrid compte 75 points, suivi respectivement par le FC Barcelone 2e avec 60 points, et deux matchs en retard, le FC Séville 60 points qui occupe la 3e place du classement.
Similar Articles

Laisser un commentaire