fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Liga: Ronald Koeman conserve son poste d’entraîneur au Barça

Football/ Liga: Ronald Koeman conserve son poste d’entraîneur au Barça

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

La nouvelle vient tout juste de tomber en cet après-midi du jeudi 3 Juin 2021, le président du FC Barcelone a annoncé que Ronald Koeman restera à son poste d’entraîneur du FC Barcelone pour la saison prochaine.

 

En plein doute, suite à la saison mitigée réalisée avec le Barça qui a remporté seulement la Coupe du Roi, l’élimination en 1/8 de finale de la Ligue des Champions et le titre raté en Liga à cause des dernières résultats obtenus, souvent très critiqué pour ses différents choix depuis son arrivée à la tête du Club, l’entraîneur hollandais, Ronald Koeman poursuivra son aventure sur le banc Blaugrana la saison prochaine. La décision a été confirmée par le président du Club, Joan Laporta en personne, qui a déclaré “Après une période de réflexion, nous avons décidé de conserver Ronald Koeman au poste d’entraîneur et qu’il était toujours sous contrat avec le Barça”

 

“Nous sommes très satisfaits de nos échanges, qui se sont conclus sur une unité de points de vue concernant ce qu’il faut faire la saison prochaine et sur l’évaluation de ce qu’il s’est passé cette saison. Nous pensons que le maintien de Ronald Koeman est la meilleure chose pour le Barça”, a expliqué Laporta.

 

Pour rappel, ces dernière semaines le Barça a enregistré l’arrivée de l’attaquant argentin Sergio Arguero et du jeune défenseur Espagnol Eric Garcia. Les hollandais, Georginio Wiljnaldum et Memphis Depay devront eux aussi regagner la Catalogne.

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top