fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Liga Santander : l’Atletico Madrid punit le FC Séville

Football-Liga Santander : l’Atletico Madrid punit le FC Séville

 

Par Guillaume Guvenson

 

Grâce à des réalisations d’Angel Correa et de Saül Niguez, l’Atletico Madrid a battu le FC Séville ce mardi en match retard de la première journée de la Liga Santander au stade Wanda Métropolitano 2-0. Les colchoneros confortent ainsi leur place de leader avec 41 points après cette précieuse victoire.

 

Sous la neige de Madrid après la tempête Filomena, les hommes de Diego Simeone affrontaientt la formation sévillane dans l’objectif de promouvoir leur statut de leader. Face à une équipe visiteuse dominatrice, les madrilènes ont défendu jusqu’au bout de leur souffle leur avantage au score. Réalistes et précis ils ont réussi à marquer par deux fois.

 

Après un quart de jeu, l’international argentin Angel Correa a été servi par Kieran Tripper pour ouvrir le score pour les locaux d’une belle frappe du gauche au premier poteau. Le second but a été l’œuvre de Saül Niguez qui a ajusté un tir sec à l’entrée de la surface sur une offrande de Marcos Llorente 2-0.

 

L’ATM après ce match compte désormais deux matchs en retard et consolide sa première place en infligeant au FC Séville sa cinquième défaite de la saison.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top