fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Ligue 1: Quand Kylian MBappé se vante

Football/ Ligue 1: Quand Kylian MBappé se vante

 

 

Dans une entrevue accordée ce mercredi 02 juin, au magazine anglais, Esquire, la star du Paris Saint-Germain, Kylian MBappé se vante. Le jeune attaquant International français de 22 ans a une nouvelle fois évoqué ses ambitions.

 

“Je suis un attaquant moderne, qui peut jouer partout. Je peux être n° 9, n° 11 ou n° 7. Je crois que mon CV parle pour moi. J’ai joué seul en pointe, à gauche et à droite. Et en toute humilité, ce n’est pas donné à tout le monde de changer autant de position chaque année et de garder un certain niveau de performance au plus haut niveau. Cela ne tombe pas du ciel. (…) J’ai réussi à travailler mes points faibles, mais par dessus tout, à perfectionner mes points forts, parce que j’ai toujours dit que c’est grâce à eux que tu existes”, a détaillé la star française

 

Le champion du monde de 2018 se montre de plus en plus confiant. Il croit que sa présence dans la Ligue 1 attire les regards sur ce championnat.

 

“Je veux tout gagner. Il y a quelques plans anti-Kylian à tous les matches. Cela veut dire que je suis reconnu comme un grand joueur. Cela demande d’avoir de multiples cordes à ton arc. J’aime ça, parce que j’adore les challenges. Plus vous devenez une personnalité importante, plus vous avez de devoirs. Je ne suis plus le petit enfant. Je suis Kylian Mbappé. (…) La France n’est pas le meilleur championnat du monde, mais c’est ma responsabilité, en tant que porte-drapeau, de l’aider à grandir”, a ajouté Kylian Mbappé.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top