Luckenley Shaphard DELFORT

À domicile, ce jeudi 14 avril 2021, pour les quarts de finale retour de la Ligue Europa (2021-2022), le FC Barcelone a été battu (3-2) par l’équipe Allemande l’Eintract Franckfort. Du coup, les catalans disent adieu à la complétion.

Un Camp Nou occupé par plus de 30 000 supporters Allemands, une grande première depuis plus d’un siècle. Un fait étonnant lors de cette rencontre. l’Eintract Franckfort a réussi l’exploit face au FC Barcelone s’imposant par 3 buts à 2 et du coup valider son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa cette saison.

Assommé d’entrée suite à l’ouverture du score de Filip Kostic (4′) de jeu sur pénalty (1-0), le Barça n’a pa pu réagir face à une équipe Allemande, visiblement très motivée et très menaçante à chaque.

Défaite (3-2) de la bande à Xavi Hernandez, trébuchée sur une belle équipe bien charpentée son homologue Allemand.

Une élimination qui survient après près 15 matchs sans défaite côté Barcelonais. Le Barça est éliminé de toute compétition Européenne, à moins d’un catastrophe en Liga, les Blaugranas n’ont aucune possibilité de remporter le moindre trophée cette saison.

Similar Articles

Laisser un commentaire