Luckenley Shaphard DELFORT

Initialement prévue pour ce Mercredi 20 Janvier 2021, la rencontre entre Arcahaie FC et Deportivo Saprissa a été repoussée pour ce vendredi 22 janvier 2020 en raison des dernières remontés de la COVID-19 avait précisé la Concacaf ces derniers jours.

Les Archelois sont très déçus par les décisions prises à leur encontre, lors de récents incidents survenus lors des finales aller/retour du Championnat National de première division, décision qui a vu la COCHAFOP octroyér le titre de Champion au Violette AC. L »équipe cher à la cité du drapeau a rendez-vous ce vendredi 22 Janvier en terre Costa Ricaine afin d’écrire une nouvelle page de leur histoire.

Dans un entretien accordé à la rédaction de Sheshe22, le responsable de communication de l’AFC Mr.Wiljode Louis à apportê  certaines précisions sur la composition du groupe qui fera le déplacement , la présence de leur portier titulaire et Capitaine Geurry Romondt, l’état d’esprit du groupe Archelois et a ainsi rappeler leur principale objectif.
« L’Arcahaie FC effectuera le déplacement avec un groupe composé de 20 joueurs, accompagnés des membres du staff technique. Nous suivons jour après jour l’évolution de Guerry Romondt, ce qui est sûre il fera le déplacement avec l’équipe, une fois là bas, selon sa forme on décidera si c’est lui ou le portier réserviste qui disputera le match. »

Concernant l’etat d’epsrit et d’autres preparatifs effectués,  Mr.Wiljode rassure « Le groupe est bel et bien motivé, malgré la récente malencontreuse décision prise contre l’AFC qui a provoqué un moment de panique au sein de l’équipe, mais tout va bien, l’AFC a pu bénéficié de l’assistance d’un psychologue en la personne de Mme.Chrisnette Saint Georges. L’équipe est prête à défendre les couleurs d’Haïti en faisant flotter le bicolore le plus haut  possible à l’issue de ce ma avant dernière marche de la compétition ».

La délégation de l’Arcahaie

GKP

1-Desrosiers Jn Weedens
2-Loriston Jn Rick
3- Romondt Guerry

DÉFENSEURS

4-Sully Marc Alain
5-Colin Sylvenson
6-Cadet Réginald
7-Calixte Richkard
8-Pierre Alland
9-Anacius Hantz Billy
10-Etienne Berson

MILIEUX

11–Alesy Olnick
12-Cineus Eguynord
13-Philippe Esdras
15-Louis Jn Wendy
16-Thomas Clifford
17-Thomas Richardson
18-Chales Osé
19-Exume Wilmane
20-Pierre Paul Jhonny

ATTAQUANT

21-Dorvilien Mylove
22-Jolicoeur Kervens

STAFF
C.P: Gabriel Michel
C.A:Elasme P. Richard
C.G:Louis Daniel
Masseur :Paul Uguener
Ultileo:Marcellus Jn wilbens

Pour rappel, en cas de victoire l’Arcahaie FC affrontera l’Aluajulense ou le CD Olimpia en finale.

Bonne Chance AFC !

Similar Articles

Laisser un commentaire