Stanley Leandre

 

La sélection argentine est allée s’imposer sur le score de 2 buts à 0 en déplacement au Stade National de Lima contre le Pérou lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, hier mardi 17 Novembre 2020. Nicolas Gonzalez et Lautaro Martinez ont été décisifs dans cette victoire.

 

Le jeune attaquant international argentin de 22 ans, Nicolas Ivàn Gonzàlez a debloqué la situation pour l’Argentine à la 17e sur un service du milieu argentin Lo Celso. Le pensionnaire de Stuttgart a été déjà décisif contre le Paraguay lors de la 3e journée. Il avait égalisé pour l’Argentine et offrir le match nul 1-1 à l’Albiceleste. C’est le deuxième but de Gonzalez dans ces éliminatoires.

 

Lautaro Martinez 34e, a été le second buteur argentin dans le match. Il a conclu une magnifique action, d’une frappe dans le but vide après avoir dribblé le portier péruvien Pedro Gallese. Martinez a été servi par Leandro Paredes. C’est aussi sa deuxième réalisation dans cette campagne après celle face à la Bolivie en 2e journée.

 

C’est une bonne note pour l’équipe d’argentine qui a gagné deux matchs celui contre la Bolivie 2-1 et le 2-0 contre le Pérou, sans que son maître à jouer et capitaine Lionel Messi ne soit buteur.

 

Pour l’instant Lautaro Martinez et Nicolàs Gonzàlez sont les meilleurs buteurs de l’équipe avec  deux buts chacun.

 

L’Argentine est 2e avec 10 points dans la poule unique des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar dans la zone Amérique du Sud, à seulement 2 petits points du grand rival brésilien.

 

Similar Articles

Laisser un commentaire