fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Premier League: Liverpool et Chelsea s’imposent face à leurs adversaires respectifs

Football-Premier League: Liverpool et Chelsea s’imposent face à leurs adversaires respectifs

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Dans le cadre de la 31e journée de la Premier League Anglaise ce samedi 10 avril 2021, Liverpool et Chelsea très proche au classement se sont imposées face à leurs adversaires respectif. Liverpool a battu Aston Villa (2-1), Chelsea a pulvérisé Crystal Palace (3-1)

 

Après leur défaite lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid mardi dernier, les Reds se sont imposés difficilement contre Aston Villa, match comptant pour la 31e journée du championnat Anglais. La première période a tourné en faveur des Villans qui menait au score (1-0) suite à une réalisation de Olie Watkins peu avant la fin de la première période soit la (43′) de jeu. Mohamed Salah (57′) de jeu inscrivait le but égalisateur pour les Reds, le score était de (1-1), avant que le jeune arrière droit anglais,Trent Alexander Arnold dans les arrêts de jeu (90’+1) offre la victoire à ses coéquipiers. Victoire (2-1) des Reds de Liverpool qui grâce à cette victoire prend la 6e place avec 52 pts à seulement 2 points de Chelsea 5e.

 

Par ailleurs, les Bleus de Chelsea ont renoué avec la victoire en s’imposant face à Crystale Palace sur le score de (4-1). Dès la première période les Bleus menait par 3 buts à zéro, grâce à Kai Haevrtz (8′), Christian Pulisic deux minutes plus tard doublait la mise (10′), avant que Kurt Zouma à la demie heure de jeu (30′) n’inscrive le 3e but des Bleues.  Le score était de (3-0) à la mi-temps. En seconde période, Christian Benteke réduisait l’écart à la (63′) avant que Christian Pulisic (70′) inscrive le 4e but et son doublé personnel dans la rencontre.

 

Lors de la 32e journée, Liverpool affrontera Leeds United le 19 avril prochain tandis que Chelsea défiera Brighton Hove Albion le 20 avril.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top