fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Football -Premier League: Pierre-Emrick Aubameyang trouve enfin le chemin des filets

Par Guillaume Guvenson

À l’occasion de la neuvième journée du championnat d’Angleterre de football ,le football club Chelsea était en déplacement au Selhust Park pour affronter le Crystal Palace . Si les Blues se sont imposés 1-2 sur le fil de la partie, l’ex international gabonais , Aubameyang en a profité pour inscrire son premier but avec eux.

Transféré lors de la fenêtre du mercato estival chez les londoniens, Aubameyang a atterri à Londres dans l’objectif de faire oublier Timo Werner et Romelu Lukaku. Tous deux transférés respectivement au RB Leipzig et à l’Inter Milan. Déjà deux matches au compteur contre ( Dinamo Zagreb et RB Salzbourg) l’ex pensionnaire d’Arsenal était dans l’attente de trouver ses registres sur les pelouses de la PL.

En effet le nouveau 9 de Graham Potter, sur une remise de la tête de Thiago Silva a inscrit son premier but pour les Bleus ce samedi. Dos au mur, contrôle de l’intérieur du pied droit, l’attaquant de 33 ans a marqué d’une jolie demi-volée à la 39′ de jeu, mettant son équipe à égalité de but 1-1.

Il s’agit de la 93e but d’Aubameyang en Premier League.
A souligner que ce dernier a déjà évolué sous la tunique des gunners d’Arsenal de 2017-2021 où il a marqué 92 buts pour 192 apparitions.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »