fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Football/ Premier League : Reece James prolonge pour 5 autres années avec Chelsea

Par Stanley Léandre

De par ses bonnes performances, Reece James est devenu indispensable dans le dispositif de Chelsea. Le défenseur latéral droit international anglais, Reece James s’est mis d’accord avec la direction du club pour prolonger son contrat pour cinq saisons de plus. Il sera le défenseur le mieux payé de l’effectif des blues avec un juteux bail de 290 000 euros par semaine, soit 15 080 000 euros.

«Je suis ravi de mon nouveau contrat et je suis reconnaissant pour les fans, le nouveau propriétaire et toutes les personnes impliquées dans le club. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve, et je suis sûr que nous aurons la chance de remporter de nombreux trophées. J’ai grandi en soutenant ce club et je suis ici depuis l’âge de six ans. J’ai mis un stylo sur papier sur un nouveau contrat parce que c’est le club dans lequel je veux être. J’aimerais remercier tout particulièrement les fans, je suis là pour rester et nous avons un bel avenir devant nous», a déclaré le défenseur après avoir paraphé ce nouveau contrat.

Chelsea qui fait un début de saison mi-figue mi-raisin en Premier League doit mieux aménager sa monture pour atteindre ses objectifs.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »