fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Football/Premier League: Tottenham s’incline face à Newcastle 

Luckenley Shaphard DELFORT

La 13e journée de la Premier League Anglaise nous a réservé pas mal de résultats étonnants ce week-end. Outre la défaite de Liverpool, le match d’Arsenal, les Spurs de Tottenham ont chuté ce dimanche (1-2) face à Newcastle.

À domicile au Tottenham Hotspur Stadium, Harry Kane et ses coéquipiers ont sombré face à une équipe de Newcastle orphelin de certains cadres, dont Allan Saint Maximin et Alexander Isak. En première période, tout juste après la demi-heure de jeu (31′) l’attaquant Anglais Callum Wilson a ouvert le score pour les visiteurs (1-0). Malgré la grosse domination des Spurs, avec 13 tirs tentés dans cette première période pour seulement 3 cadrés. Les Magpies ont réussi a doubler la mise peu avant la pause (40′) par le biais de Miguel Almiron, (2-0) à la pause.

En seconde période, les hommes d’Antonio Conte n’ont pas pu recoller au score malgré la réduction de la marque de très tôt d’Harry Kane (54′). Victoire (2-1) des Magpies qui intègrent du coup le top 5 du classement derrière son homologue du jour Tottenham avec (21 points).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »