fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/PSG: Kylian MBappé pourrait être présent contre l’Atalanta

Football/PSG: Kylian MBappé pourrait être présent contre l’Atalanta

Par Luckenley Shaphard DELFORT

Eloigné des terrains pour une durée de trois semaines suite à sa blessure lors de la finale de la Coupe de France face à L’AS Saint Étienne le 24 Juillet dernier, Kylian MBappé pourrait être présent à l’occasion du quart de final de la Ligue des Champions face à l’Atalanta le 12 août prochain.

Victime d’une “entorse à la cheville avec lésion ligamentaire externe” son indisponibilité devrait être de 3 semaines, selon le dernier communiqué du Paris Saint Germain à ce sujet le 27 Juillet dernier. Le jeune attaquant français pourrait effectuer son retour plus tôt que prévu, puisque l’évolution de sa blessure se passe extrêmement bien. Présent dans les tribunes lors de la finale de Coupe de la Ligue française, le joueur est descendu sur le terrain sans le moindre gène et sans béquilles, ce qui laisse présager un retour du champion du monde français avant son durée d’indisponibilité de 3 semaines.

D’un autre côté un de ses coéquipiers est très optimiste quant à son retour avant le 12 août prochain. “On est optimiste par rapport à Kylian. On a vu qu’il peut marcher tranquillement. Il est très professionnel, il est très jeune. Il veut vraiment jouer et on peut être très tranquille. Il travaille tous les jours, matin et après midi. Mais si ce n’est pas possible qu’il joue, on a aussi d’autres solutions. Kylian est très important et je suis sûr qu’il va essayer de jouer” à déclaré son coéquipier Ander Herera en conférence de presse.

Un retour du jeune et talentueux attaquant français pour le PSG lors de la rencontre du quart de final de la Ligue des Champions, face à l’Atalanta serait un atout de poids pour le club francilien. Il n’est que d’attendre.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top