fbpx
ACTUALITES FOOTBALL FRANCE LIGUE 1

Football-PSG : Kylian Mbappé reprend déjà l’entraînement

Luckenley Shaphard DELFORT

Moins de trois jours après la désillusion des Bleus face à l’Argentine lors de la finale de la coupe du monde le dimanche 18 décembre dernier, l’attaquant français, Kylian Mbappé est déjà de retour au camp d’entraînement de Paris Saint-Germain. Le crack français, malgré sa récente déception au Qatar, ne veut pas lâcher prise.

Une fois de plus, la pépite française qui vient de fêter ses 24 ans le mardi 20 décembre 2022, n’a pas fini d’épater le monde du foot par sa force mentale et son dévouement. Très déçu après l’échec en finale de la coupe du monde dimanche dernier malgré son triplé inscrit et un tir au but réussi, le virevoltant attaquant français semble déjà remis de cette mauvaise passe.

Ce mercredi 21 décembre 2022 le joueur a effectué son retour au camp des loges afin de reprendre l’entraînement avec son club. Un retour rapide qui pourrait être interprété de plusieurs façons. Le joueur veut garder sa bonne forme physique ou que ça l’aidera à tourner cette triste page d’histoire vécue en terre Qatari.

Le Paris Saint-Germain devra continuer les autres compétitions suspendues en raison du mondial. Mbappé veut continuer à travailler afin de gagner plus de trophée avec son club, entre-temps d’autres cadors européens souhaitent encore le recruter lors des prochains Mercatos.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »